vendredi 4 septembre 2015

Les réfugiés devraient demander l'asile dans des synagogues

par Gilad Atzmon, 2/9/2015. Traduit par Eve Harguindey, Tlaxcala
Original: Refugees Should Seek Refuge In Synagogues 
Español Los refugiados deberían buscar asilo en las sinagogas
Italiano I rifugiati dovrebbero chiedere asilo nelle sinagoghe
Deutsch Die Flüchtlinge sollten Zuflucht in den Synagogen suchen
Español Los refugiados deberían buscar asilo en las sinagogas
Italiano I rifugiati dovrebbero chiedere asilo nelle sinagoghe  - See more at: http://www.promosaik.blogspot.de/#sthash.9ZyFlsk6.dpuf

Hier (mardi 1er septembre) l'Allemagne s'en est prise à la Grande-Bretagne à propos de la crise des migrants. L'Allemagne prévoit d'accepter 800.000 demandeurs d'asile d'ici la fin de l'année. La Grande-Bretagne se prépare aussi à la catastrophe croissante de réfugiés : elle a fermé ses portes. L'appel allemand est sensé, je dois l'admettre. Après tout, c'est Tony Blair et son gouvernement travailliste qui ont lancé la guerre criminelle qui a conduit à cette crise humanitaire mondiale. Mais Blair n'était pas seul. En fait, il n'était simplement qu'un Shabbes Goy*.
Lorsque Blair a mené la Grande-Bretagne en Irak, son principal collecteur des fonds était Lord Michael Levy, alias Lord Cashpoint (distributeur automatique), des Amis travaillistes d'Israël. David Aaronovitch  et Nick Cohen, qui écrivent dans Jewish Chronicle, furent, dans les médias britanniques et au-delà, parmi les défenseurs les plus acharnés des guerres interventionnistes immorales.

Depuis lors, nous avons vu le lobby juif exercer ouvertement des pressions pour plus et plus de guerres (Syrie, Iran, Libye, etc.). En France, ce sont le CRIF et Bernard-Henri Levy qui ont poussé à l'intervention en Libye qui a transformé la mer Méditerranée en piège mortel.

Je ne sais pas combien de réfugiés Lord Levy, Bernard-Henri Levy et David Aaronovitch peuvent accueillir dans leurs chambres d'amis. Mais je crois que la communauté juive devrait se mettre immédiatement à l'avant-garde de tout effort humanitaire pour les réfugiés.

D'abord parce que les Juifs prétendent en savoir plus que quiconque sur la souffrance. Mais surtout parce que c'est une politique agressive juive et le lobbying sioniste mondial qui ont amené cette colossale crise de réfugiés.
NdT
*Un Shabbes goy, Shabbat goy ou Shabbos goy, goy du sabbat, est un non-juif qui aide régulièrement une personne ou une organisation juive en exécutant pour elle certains actes que la loi juive lui interdit le jour du Shabbat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire